Vous êtes en plein travaux de construction ou vous effectuez des travaux de rénovation dans votre maison ? Vous êtes arrivé à la salle de bain et vous vous demandez quel carrelage mettre pour votre nouvelle maison ou bien comment rénover le carrelage de votre salle de bain actuelle ?

Peindre ou décaper et mettre un nouveau carrelage ? C’est la question éternelle que tous se posent quant à la rénovation de la salle de bain. Chez Castorama, c’est plutôt simple, on vous propose toutes les alternatives possibles, tout en vous accompagnant dans l’application de votre commande, jusqu’à chez vous, oui oui, jusqu’à chez vous. Nous vous aiderons à faire le bon choix pour votre salle de bain.

Prix du carrelage de salle de bain chez Castorama

Pour avoir une idée sur les prix et les services proposés chez Castorama, vous pouvez vous rendre sur n’importe quel magasin de Castorama dans les alentours et demander à voir un vendeur ou conseiller client ou bien, juste vous rendre sur Castorama.fr et consulter les offres sur le site.

Dans cet article, nous avons joint les avis et les conseils des clients, sur les prix et la qualité des carrelages de salle de bain Castorama et nous avons relevé trois points importants :

• La vente de carrelage se fait par mètre carré
  • les prix du mètre carré varient entre 5,99€ et 55,99 €
  • une équipe Castorama vous sera proposée pour l’installation de votre carrelage.

Vous pouvez aussi bénéficier d’une livraison offerte à partir de 50€ de dépenses. Sachant que le mètre carré coûte en moyenne 10 € à 20 €, recouvrir toute votre salle de bain en carrelage reviendra probablement à plus de 50€, donc pas besoin de vous déplacer, vous n’avez plus qu’à passer commande et attendre la sonnette de l’équipe de livraison Castorama car vous aurez la livraison gratuite.

La qualité du carrelage Castorama

En se fiant aux avis des internautes, on peut dresser un bilan plutôt positif des expériences clients chez Castorama. En effet, plusieurs disent avoir couvert leur salle de bain par un carrelage Castorama et en sont plus que satisfaits, pour deux critères spécialement, que nous vous citons ci-dessous.

Solidité du carrelage face aux égratignures

Qui dit carrelage de bonne qualité, dit forcément résistance et durabilité, et les carrelages Castorama sont justement réputés pour ça. Céramique, terre cuite ou effet béton, beaucoup d’internautes se disent satisfaits de toutes sortes de carrelage qui a servi d’habillement pour leur salle de bain.

Il est tout de même important de choisir le bon carrelage pour chambres humides, habiller sa salle de bain avec un carrelage d’entrée ou de jardin peut vite tourner au cauchemar à cause de l’incursion potentielle d’humidité et de vapeur.

Variété de carrelage à disposition

La qualité qui donne sans doute, la meilleure image à Castorama ainsi qu’à son service, c’est bien la disponibilité d’une multitude de choix, avec une série de nouveautés apportée quasi-quotidiennement sur les points de vente, comme sur le site.

Le grès diapré, peint, ajusté ou même naturel, reste le carrelage favori des clients Castorama, un avis presque unanime fait de ce produit, l’un des plus consommés par les clients Castorama depuis son ouverture au début des années soixante.

Entretien et nettoyage de carrelage de salle de bain Castorama

Avoir un carrelage Castorama pour sa salle de bain, c’est aussi avoir un sol et des murs très facilement nettoyables. Produits dégraissants, lave-sol, vaporisateur anticalcaire ou juste de l’eau et du savon, la propreté du carrelage Castorama est rapidement réalisable, sans laisser de traces, ni de tâches ou quoi que ce soit d’autre, ce qui garantit la longévité du carrelage et son aspect esthétique. Voilà, vous savez tout maintenant, vous n’avez qu’à parcourir le site Castorama ou vous rendre en magasin pour votre salle de bain et trouver le carrelage Castorama qui vous convient.