Envie d’une table de beer pong flottante dans la piscine ?

C’est possible avec ces jeux de beer pong gonflables pour piscine !

Table de beer pong gonflable ou flottante

Les règles du beer pong

Le beer pong est un jeu à mi-chemin entre le ping pong et un jeu à boire (certains diront que c’est un sport à part entière, mais nous refusons de nous lancer dans ce débat).

Popularisé dans les campus américains, le beer pong consiste à faire rebondir une balle de ping-pong dans le camp adverse jusqu’à des gobelets remplis de bière que le perdant devra boire lorsqu’il recevront une balle. Au fil du jeu, il devient naturellement de plus en plus difficile de viser, surtout pour l’équipe qui n’a pas l’avantage…

Il n’y a pas réellement de règles officielles au beer pong. Chacun peut définir ses propres règles, l’important est de passer un bon moment.

Voici tout de même quelques point communs à toutes les règles :

• On dispose initialement les verres en triangle. 10 verrres si chaque équipe est constituée de 2 personnes, 6 verres sinon.
  • On joue à tour de rôle
  • Il est toujours possible de distraire l’adversaire pendant qu’il vise.
  • On reforme le triangle de gobelets lorsqu’il ne reste que 6, 4, 3, 2, 1 verres.
  • Les tirs peuvent être sans rebond ou avec rebond. En cas de tir avec rebond, jugé plus difficile, l’équipe perdante doit retirer 2 verres. Cependant, pendant un tir à rebond, l’équipe en défense a le droit d’essayer d’intercepter la balle après le premier rebond.
  • L’équipe qui n’a plus de verres sur la table a perdu… et doit aussi boire les verres restants de l’équipe gagnante !

Quelques conseils pour jouer au beer pong dans une piscine avec une table gonglable

• Trouvez un moyen de nettoyer les balles entre deux tirs. Boire de l’eau de piscine n’est un plaisir pour personne… Vous pouvez par exemple utiliser un gobelet d’eau plate pour nettoyer la balle avant un tir.
  • La table de beer pong flottante bougera naturellement, c’est une difficulté supplémentaire. En outre, vous ne pourrez pas rebondir sur la table : entraînez-vous aux tirs directs !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.