Tout savoir sur la croisière aux Caraïbes

Vous voulez faire une coupure dans un endroit calme et paisible en profitant d’une tout autre culture ? La croisière aux Caraïbes est la solution idéale. De telles aventures permettent de découvrir des horizons nouveaux et de s’amuser en couple ou en famille.

Cependant, vous avez besoin d’informations pour profiter pleinement de votre croisière au niveau de ce trésor. Découvrez, dans cet article, tout ce que vous devez connaître avant d’embarquer pour une croisière dans les Caraïbes.

Pourquoi choisir la croisière aux Caraïbes ?

Pour commencer, il fait savoir que l’île tropicale n’a pas une limitation saisonnière et peut être fréquentée à tout moment. Les croisières des Caraïbes sont également proposées à un excellent prix. Par conséquent, vous pouvez profiter de ce voyage si vous avez un budget limité.

Cette croisière peut pareillement vous faire profiter de nombreux événements amusants. Vous pouvez choisir l’un des ateliers de marche, de cuisson et plusieurs autres activités. Les enfants pourront s’adonner à des activités de loisirs en toute sécurité.

Les croisières dans les Caraïbes vous placent au centre de l’aventure et de l’exploration. Vous pourrez découvrir diverses espèces de poissons et autres animaux aquatiques rares. Depuis La Havane aux Antilles françaises et à la République Dominicaine, vous verrez des paysages magnifiques.

Gardez à l’esprit que de maintes activités sont prévues pendant la croisière. Par exemple, vous pourrez plonger dans les eaux claires. Aussi, arrêtez-vous dans la ville de Fort-de-France pour observer les collines du Piton du Calvé et pour découvrir le Cap Salomon.

À lire aussi :  Comment fonctionnent les pourboires en croisière ?

Les meilleures destinations de la croisière aux Caraïbes

Durant votre excursion en mer dans les Caraïbes, vous avez la possibilité de visiter des endroits magnifiques. Parmi les destinations que vous pouvez découvrir, nous avons :

  • Le Cuba ;
  • Le Mexique ;
  • La Jamaïque.

Vous pouvez, de même, faire l’exploration d’autres endroits tels que les Grenadines et la Guadeloupe. Pour trouver la meilleure destination de croisière dans les Caraïbes, vous pouvez consulter plusieurs sites en ligne qui donnent plus d’informations sur les principales destinations lors de votre croisière dans les Caraïbes. Par ailleurs, ces sites vous offrent aussi des plateformes dans lesquelles sont mentionnées toutes les formules possibles de votre excursion avec le programme détaillé et les tarifications.

La croisière aux Caraïbes : un voyage à bords avec Seabourn

Le Seabourn Ovation jette l’ancre chaque jour au niveau d’une baie plus magnifique que jamais. Prenez l’une des offres et dirigez-vous vers le continent pour faire une randonnée au parc de Cabrits en Dominique, pour faire les courses et les magasins à Phillipsburg et pour visiter les distilleries de rhum.

Dans le cas où vous auriez une passion pour la nage, vous avez la possibilité d’essayer une activité nautique comme le kayak, la voile derrière le bateau ou la natation. Le navire a préparé une variété d’activités pour vous. Vous pouvez en fait trouver suffisamment d’activités afin de remplir votre journée à bord.

Au niveau du salon, vous pouvez trouver une bibliothèque avec une multitude de livres si vous aimez la lecture. Pour les amoureux, il y a un café-bar juste à côté servant du café frais et de délicieuses pâtisseries.

À lire aussi :  Bateau hybride : la nouvelle génération de bateaux plus écologiques et économiques

La croisière aux Caraïbes : un périple gastronomique

Côté gastronomie, vous n’aurez pas faim. Que diriez-vous d’un petit-déjeuner avec des jus de fruits exotiques qui sont fraîchement pressés, un sandwich à bord et des œufs bénédictins ? Pour le soir, vous avez la possibilité de choisir entre le champagne et le caviar, entre les sushis frais et un repas chaud sous les étoiles, enveloppé dans le manteau de l’intimité japonaise. C’est ainsi un somptueux dîner dans le célèbre restaurant Thomas Keller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *