Quelles sont les meilleures destinations pour partir en croisière en Europe ?

L’été ouvre ses portes. Tout le monde attend d’être en vacances pour profiter du soleil. Pour changer d’habitudes, beaucoup ont déjà choisi quel genre de vacances passer : faire le tour d’Europe en croisière. C’est une excellente idée. L’Europe est bien connue pour ses magnifiques paysages.

Cela vous tente également ? Découvrez, dans cet article, les plus belles destinations à visiter lors de votre prochaine croisière en Europe : Espagne, Grèce, France, etc.

Pourquoi partir en croisière en Europe ?

Tout le monde rêve de visiter l’Europe, que ce soit par avion, en voiture ou en croisière. Si vous avez l’occasion de faire le tour d’Europe en croisière, n’hésitez pas, vous n’en serez pas déçu.

Voici pourquoi le fait partir en croisière en Europe est une excellente idée :

  • C’est sécurisé ;
  • Vous aurez de très bonnes prestations ;
  • L’hébergement est de qualité ;
  • Vous découvrirez plusieurs pays en une seule croisière.

Vous n’aurez pas à vous inquiéter pour votre sécurité, vous serez accompagné par un guide et très bien logé. En plus, vous aurez la chance de visiter au moins 2 ou 3 pays et îles européens fabuleux en quelques jours seulement, que ce soit en été, au printemps, etc. Cela dépendra de vos futures destinations.

Les meilleures destinations pour une croisière en Europe

En Europe, il y a des dizaines de destinations qui vous couperont le souffle. D’ailleurs, vous ne pouvez y aller qu’en bateau. Vous ne regretteriez pas votre croisière en visitant ces magnifiques endroits.

À lire aussi :  Une croisière en Antarctique à bord du Boréal

Voici les plus belles plages d’Europe que tout le monde a adoré :

  • Sa Draginera à Majorque en Espagne ;
  • La Graciosa aux îles Canaries en Espagne ;
  • Les îles Lavezzi en Corse en France ;
  • La baie de Navagio à Zakynthos en Grèce.

Sa Draginera, l’île en forme de dragon

Si vous visitez les Baléares en Espagne, l’île du dragon est la destination à ne pas rater. La légende raconte que l’île est un dragon endormi depuis longtemps qui veille à ce que Majorque soit protégée contre les invasions et contre les pirates. Ce trésor naturel n’est accessible que par la mer. C’est pour cela que nous vous conseillons de le visiter lors d’une croisière. Ce sera un beau souvenir et une merveilleuse expérience.

Une fois arrivé à cette destination, vous découvrirez le fameux phare Far Vell, les sentiers de randonnée, la richesse incroyable de la faune et de la flore, sans oublier les splendides zones de plongée. Tout ceci est à visiter avec vos amis ou votre famille.

La Graciosa, la petite île tranquille

Après avoir passé quelques jours en croisière, que diriez-vous de vous arrêter à cette magnifique île. En effet, elle est unique. D’ailleurs, vous devez avoir une autorisation pour y accéder. C’est pour cette raison qu’elle est si calme. En y allant, vous vous reposerez et elle vous permettra d’admirer son charme particulier.

Les îles Lavezzi, l’île bleu azur

Attention, faire le tour d’Europe en croisière ne vous fera pas oublier que la France est un magnifique pays. L’archipel est un endroit unique à ne pas manquer. N’oubliez pas de commencer votre croisière par là. Entre les baies romantiques, le sable doré, la mer bleu azur et les rochers impressionnants, nous vous recommandons fortement de commencer votre aventure par cette île paradisiaque.

À lire aussi :  Quel est l'intérêt d'une croisière sur le Rhône ?

Navagio, le joyau de la Grèce

Entourée de magnifiques falaises, l’île vous offre l’une des plus belles plages. Nager ici est tout simplement merveilleux. Vous n’en serez pas déçu. Toutefois, nous vous recommandons de visiter cette baie le soir ou très tôt le matin, car beaucoup de touristes y vont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.