Croisière du tour du monde pour célibataire : des vacances inoubliables pour célibataires

Lassé des sites de rencontre ? Envie de voyage et de tourisme, mais pas envie de partir seul ? Voici les bonnes raisons de vous payer des vacances inoubliables en croisière autour du monde pour célibataires.

C’est avant tout une croisère

Partir en croisière pour célibataire autour du monde est évidemment, en premier plan, partir en croisière. C’est un moyen simple de visiter le monde par la mer, de se laisser porter et de visiter un grand nombre d’endroits dans un cadre organisé.

Sur le bateau, tout le monde est céllibataire

Rencontrer du monde est difficile lorsqu’on est adulte. Et c’est encore plus difficile si tout le monde est déjà en couple autour de soi. Dans une croisière pour célibataires, on rencontre de nombreuses personnes de profils très différents, mais elles sont liées par une chose importante : elles sont toutes célibataires. Par conséquent, si vous voulez vous mettre en couple, la croisière célibataires est un excellent moyen d’avoir une forte densité de partenaires potentiels.

Les organisateurs prévoient des événements et animations spécifiques pour célibataires sur le bateau de croisière

Dans une croisière spécial célibataire, tout est pensé pour faciliter la rencontre. Evidemment, rien n’est obligatoire, mais si vous souhaitez rencontrer des personnes qui peuvent vous correspondre, c’est une excellente occasion. Il n’y aura pas d’animations pour enfants par exemple. Mais des événements destinés à faciliter les rencontres : jeux, soirées dansantes, registre avec les fiches de chaque passager célibataire

À lire aussi :  Quel est le plus grand bateau de croisière du monde ?

Pourquoi choisir pour une croisière autour du monde (et pas une autre destination) quand on est célibataire ?

Le premier avantage, c’est que vous rencontrez des personnes sur une durée longue. Cela vous permet de nouer des liens et d’entrer dans la profondeur de la relation, vérifier si on est comptatible et mieux connaître l’autre avant de savoir si l’on s’engage ou pas.

Enfin, l’un des intérêts peut aussi être de rencontrer des personnes du même milieu social que soit. Ne mentons pas : les couples fonctionnent mieux lorsque les deux partenaires sont d’un milieu social proche, et les croisières autour du monde ont un certain prix. Par conséquent, partir sur un bateau de croisière pour rencontrer des célibataires, c’est bien, mais le faire autour du monde peut jouer l’effet d’un filtre, un peu à la manière de ces sites de rencontre « select. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *