Bateau hybride : la nouvelle génération de bateaux plus écologiques et économiques

Un bateau hybride est un bateau qui utilise deux ou plusieurs systèmes de propulsion différents. Le type de bateau hybride le plus courant est un voilier qui a à la fois des voiles et un moteur. Les bateaux hybrides sont de plus en plus populaires car les gens recherchent des moyens d’économiser de l’argent sur le carburant et de réduire leur impact sur l’environnement.

Bateaux électriques hybrides : l’innovation dans les équipements nautiques

L’hybridation est un processus par lequel deux éléments différents sont combinés pour créer un nouvel élément. Dans le cas des bateaux, cela signifie combiner les moteurs à combustion interne et les moteurs électriques. Les bateaux hybrides sont plus économes en carburant, moins bruyants et plus respectueux de l’environnement que les bateaux à moteurs à combustion interne. Ils sont également plus faciles à entretenir. Les bateaux hybrides sont l’avenir de la navigation.

Le bateau hybride : la nouvelle génération de bateaux

Le bateau hybride est la nouvelle génération de bateaux. Il est équipé d’un moteur électrique et d’un moteur à combustion interne, ce qui lui permet de fonctionner à l’énergie renouvelable ou au diesel. Le bateau hybride est plus propre et plus silencieux que les bateaux à moteur classiques, ce qui le rend plus respectueux de l’environnement. De plus, il est équipé d’un système de récupération de l’énergie, ce qui lui permet de réduire sa consommation de carburant.

Bateau hybride : le meilleur des deux mondes !

Le bateau hybride est le meilleur des deux mondes ! Il combine les avantages de la motorisation électrique et de la motorisation à combustion interne, ce qui le rend plus économique et écologique. De plus, il est silencieux et peu polluant.

  • Avantages de la technologie hybride pour les bateaux :
  • moins de consommation de carburant,
  • moins de bruit et de vibrations,
  • moins d’entretien.
  • Inconvà©nients de la technologie hybride pour les bateaux :
  • coà»t d’investissement initial plus à©levà©.

Le bateau hybride : un bateau à la pointe de la technologie

Le bateau hybride est un bateau à la pointe de la technologie hybridation bateaux. Ce bateau est équipé d’un moteur à essence et d’un moteur électrique, ce qui lui permet de fonctionner à l’aide de l’énergie renouvelable. Le bateau hybride est également équipé d’un système de récupération de l’énergie, ce qui lui permet de réduire sa consommation de carburant.

Le bateau hybride est un excellent choix pour les amateurs de bateaux, car il offre les meilleures caractéristiques des deux types de bateaux. Il est économique et écologique, et il peut naviguer aussi bien en eau douce qu’en eau salée.

En pratique : l’hybridation douce

Une solution déjà disponible

Pour l’instant, la gamme des moteurs hybrides du marché ouvrent le segment 15 – 50 kW, et sont adaptés au xbateaux à moteur de 10 à 30 m. L’installation est extérieure, moins esthétique mais plus sûre pour éviter les transformations majeures du bateau. L’ajout d’un bloc électrique et d’une batterie sont un complément : la propulsion principale reste thermique. Plaisance ou transport, la révolution est en marche !

Yacht à panneau solaire : pour une navigation encore plus green

Transcription: c’est l’hybride Greenline 36 il a été lancé en janvier au salon nautique de Londres et c’est un tout nouveau bateau nouvelle coque nouvelle superstructure nouveau tout et un nouveau système hybride qui est une équipe entre Volvo Penta et Siemens ce bateau comme vous le voyez il pèse ici environ 340 000 livres, mais il a une spécification très compétitive, y compris 30 000 livres de système hybride, donc il est à bord et voit si cela fonctionne, alors nous sommes sur l’eau comme j’ai mentionné que ce bateau particulier a un hybride système et c’est environ 30 000 livres supplémentaires, mais vous devez garder à l’esprit que cela signifie également que vous obtenez effectivement un générateur de sept kilowatts et qu’il a également été utilisé pour alimenter le bateau lorsque vous ne l’utilisez pas pour vous déplacer maintenant nous allons avec la puissance diesel pour le moment, vous pouvez probablement le dire avec un seul d3 220 chevaux de la vitesse de pointe Volvo de 17 à 18 nœuds, nous en faisons environ 15 pour le moment, ce qui est très confortable, mais si vous le souhaitez, vous pouvez bo Cliquez en arrière sur électrique avec un interrupteur sur le tableau de bord, puis vous avez environ 20 miles de pluie pour un demi- nœud dans un silence béat, il y a donc d’ autres options de moteur sur le 36, vous ne pouvez pas avoir 370 chevaux de Yamaha ce qui va évidemment vous donner une vitesse de pointe plus élevée bien que vous ne puissiez pas avoir le système hybride convenant que ce genre de défaites l’objet de cela à la fois le système hybride est l’attractivité et l’autre chose à mentionner est vraiment qu’il se sent très à l’aise car il une sorte de vitesse que les airs parce que le moteur de la voiture vous donne 18 19 nœuds la coque est très confortable là-bas nous faisons 15 CC maintenant d’accord ce n’est pas si difficile mais on dirait que ça passerait à peu près n’importe quoi en faisant ça c’est toute la vitesse bien que nous avoir l’avance pour passer le test correctement aujourd’hui à cet égard en termes de maniement c’est stable il suit très solidement dans l’eau ce n’est pas particulièrement allongé bien qu’agile les étudiants assez raides mais ce n’est pas une croisière sportive de th ce vote concerne le réglage de la vitesse, le réglage de votre cap, il s’agit de continuer le travail vraiment l’environnement de conduite est plutôt bon vous êtes assis un peu bas en ce moment, donc à l’avenir, le chantier va relever un peu le siège d’aide ce qu’ils doivent faire parce que c’est juste un peu exagéré à voir au cours de cette course – encore une fois, vous pourriez probablement faire un peu d’ajustement sur le volant aussi pour le moment, il monte juste pour dire au – et vous ne pouvez pas vous déplacer et vous constatez que vous attrapez en quelque sorte la main sur la VHF car c’est maintenant que cela va également bouger, mais j’aime la luminosité au-dessus de la station d’aide, vous avez ces deux écoutilles ou Basco électriquement au- dessus de la tête, ils sont tous les deux démarrés, évidemment, ces grands côtés ou une excellente ventilation signifient que vous pouvez très facilement couper les côtés X et vous voulez toujours ces pare-brise aussi, ce qui est bien, c’est aussi de n’avoir rien au milieu, c’est vraiment mince moulin les ions aussi, ce qui est assez rare sur un bateau avec un pare-brise monobloc, donc généralement la vue est vraiment bonne là -bas juste pour évaluer ce sommeil alors on y va alors on descend pour avoir de l’ eau c’est un exemple parfait du moment où le système hybride entre en service parce que nous sommes sur le point d’entrer dans l’Apple et cela signifie que vous pouvez ralentir et je pense que ce que vous devez réaliser à propos du système hybride est de gérer toutes les pensées concernant l’économie de carburant il ne s’agit pas vraiment de cela sur les bateaux, il s’agit de pouvoir faire la transition entre le fonctionnement sous moteur diesel comme nous venons de l’ être, puis le retour en arrière et rien, il se calmera un peu, puis c’est aussi simple que d’arrêter le moteur diesel attendre quelques quelques secondes, cliquez sur électrique et vous n’entendrez probablement pas la caméra, mais vous pouvez simplement entendre le moteur commencer à fonctionner, puis à travers exactement les mêmes commandes, vous engagez le moteur électrique et nous utilisons maintenant uniquement l’ énergie électrique et c’est c’est tout à fait étrangement silencieux à part la légère usure du moteur et vous pouvez entendre l’eau s’écouler du tableau arrière pour travailler comme ça pour monter la poignée ou travailler à l’intérieur des terres ou aller jeter dans la rivière c’est vraiment très relaxant et vous avez votre lecture ici petit cadran ici qui vous montre combien de temps il vous reste de charge comme je l’ai dit, vous obtenez environ 20 milles nautiques environ quatre nœuds et demi à plat maintenant quand nous faisons cinq nœuds sur le nez et si vous deviez recharger en utilisant le moteur, cela vous prendra probablement environ une heure et demie et six heures d’alimentation à quai, mais si vous faites des puces comme celle-ci où vous mélangez entre les charger avec ces lentilles, puis passez en électrique et vous vraiment voyez le meilleur de celui-ci dans 30 000 livres, mais cela ajoute vraiment à l’expérience d’être à bord du 36 sur le pont, c’est la ligne verte reconnaissable, ce qui n’est pas une mauvaise chose, ce sont des dispositions pratiques intelligentes sur le pont ces bateaux qui commencent avec le tableau arrière qui se replie pour créer votre plate-forme de bain et cela se fait maintenant en appuyant sur un bouton par opposition à Manly, donc vous appuyez sur cette commande, il monte et descend, vous avez deux grands vides de stockage sous mes pieds ici, ils pourraient faire avec quelque chose sur le couvercle pour attacher les ailes parce qu’elles sont si grandes que les ailes sont simplement avalées et complètement perdues, puis vous avez cette fenêtre à charnière supérieure qui fait évidemment un excellent travail pour ouvrir la cuisine jusqu’au cockpit qui se verrouille placez-vous en haut là-bas, puis vous avez cette section de bar qui se replie pour avoir des supports en dessous, puis vous avez ce fantastique espace intérieur-extérieur qui signifie que vous pouvez facilement vous déplacer entre le cockpit et la cuisine une cuisine qui est bonne en partie amélioration à d’ autres endroits, l’évier n’est pas particulièrement généreux, vous savez que lorsque vous lavez de nombreuses assiettes, nous pourrions faire des filtres légèrement plus grands sur ces dessus, mais vous avez de bonnes quantités de stockage et d vous avez aussi un frigo congélateur de taille domestique ce qui est vraiment utile sur un bateau de cette taille on avance un peu plus il y a quelques modifications à faire sur ce bateau un de ceux qui est de faire monter la hauteur de cet appareil ici donc c’est plus dans l’alignement de la fenêtre tout est un peu bas pour le moment mais ce que vous remarquez vraiment dans le carré de ce bateau la quantité de lumière naturelle faible à savoir pour tirer la lumière dans vos immenses fenêtres de part et d’autre des écoutilles au-dessus d’une seule pièce pare-brise, en particulier avec ce bois clair, il y a une option en bois foncé mais pour moi, le bois clair fonctionne très bien, donc 36 est un bateau à cabine approprié, c’est l’ attelage principal que vous pouvez probablement dire et c’est une cabine avant typique de la ligne verte et que vous avez du verre tout autour du toit de l’autocar ici, ce qui est génial, vous avez des fenêtres de chaque côté plus bas également Anahata ne bouge plus comme le milieu du salon, c’est vraiment charmant et lumineux pratiquement fait aussi vous avez des oiseaux à action de ciseaux ces jus t glissez ensemble et vous avez un double instant il y a un espace de rangement suspendu ici ce stockage Peppard tout autour de moi et vous avez également un accès privé à la seule salle de bain à bord la cabine des invités ne se porte pas aussi bien que celle- ci La hauteur libre est assez restreinte au-dessus du lit, il y a beaucoup de place dans les lits cependant et à l’avenir, ils vont baisser les lits plus bas dans l’ enfer et abaisser le pont pour que vous ayez un peu plus de hauteur libre là-dedans, donc vous l’ avez il y a le 36 hybride, c’est un ensemble global fantastique peut-être un peu plus cher que ce à quoi vous pourriez vous attendre trois cent quarante mille livres sur l’eau, mais comme je l’ai dit, c’est très bien spécifié et 10% de cela c’est le système hybride que vous ne faites pas Je dois avoir bien que ce serait dommage parce que je pense que cela fait vraiment partie des 36, c’est que Charma n’est pas un gadget quand nous sommes arrivés aujourd’hui dans les humbles et nous étions sur une alimentation silencieuse complètement électrique, c’était vraiment incroyable et ça donne es ce bateau un élément que de nombreux rivaux n’ont pas et bien sûr le reste du bateau est si bon aussi bien emballé intelligemment conçu qu’il a l’air bien et oui c’est une belle journée d’hiver chaude aujourd’hui mais vous pouvez l’utiliser sous la pluie brouillard fermé la porte vous quitte, c’est pour s’occuper de vous toute l’ année, c’est formidable de voir Green Line revenir dans un ensemble fantastique

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