Les caractéristiques du bateau de croisière Magnifica

Le bateau de croisière Magnifica est un navire impressionnant qui appartient à la société MSC croisières. Ce sublime bateau a été mis en service depuis 2010 et il continue à assurer son rôle de procurer aux clients confort, restauration de qualité et divertissement. On dit que celui-ci porte bien son nom et c’est tout à fait vrai vu qu’il est magnifique dans les plus petits de ses détails.

Si vous voulez mieux connaître les détails liés à ce navire, nous en parlons justement dans cet article.

La description du bateau de croisière Magnifica

Le navire de croisière Magnifica appartient à une société italienne, la MSC croisières qui propose des offres de croisières relativement intéressantes. En effet, cette société est très connue dans ce domaine. C’est ailleurs le cas de ce bateau de croisière.

Depuis son entrée en service en 2010, il ne cesse de satisfaire les gens qui embarquent à bord de cette merveille. Le navire fait 294 mètres de long et 32 mètres de large. Il est énorme comme tous les bateaux de croisière d’ailleurs. Il peut accueillir à son bord 2518 passagers au minimum pour des aventures passionnantes.

Ceci dit, la taille du Magnifica n’est visiblement pas son seul atout vu que pour une construction aussi énorme, les détails liés aux lignes et aux courbes de celui-ci soulignent bien la beauté de ce navire. Pour assurer le bon déroulement de la croisière, un équipage de 1038 membres est à bord du navire pour remplir cette mission.

À lire aussi :  Quelles sont les meilleures compagnies de croisières en bateau ?

L’hôtellerie du bateau de croisière Magnifica

Quand on part en croisière, on ne s’inquiète pas de trouver un lieu pour se loger puisque la société s’en charge. Mais il peut arriver que l’on s’inquiète du confort proposé par celle-ci. Sur le navire de croisière Magnifica, vous serez ébloui et comblé par la qualité des logements dont dispose le bateau.

En effet, 1257 cabines sont disponibles et sont réparties en cinquante suites, quarante chambres pour les gens qui souffrent de handicap et 700 chambres avec balcons. Ce n’est pas tout, les autres logements sont divisés en chambres avec une vue sur la mer, avec une vue partielle, ainsi que des chambres intérieures. Il est également possible de réserver des chambres familiales si vous ne faites pas la croisière seul, comme vous pouvez réserver deux espaces qui sont séparés, mais avec le même balcon pour vous réunir avec eux.

Les chambres disposent toutes des conforts suivants :

  • Fauteuil relaxant ;
  • Salle de bain avec douche ;
  • Coffre-fort ;
  • Minibar ;
  • Télévision.

La restauration sur le bateau de croisière Magnifica

Le Magnifica est doté d’une cuisine très riche, car différentes spécialités sont à découvrir à bord du bateau. Cela est possible grâce aux multiples restaurants contenus sur le navire. En effet, les cinq grands restaurants du bateau proposent une cuisine riche et variée.

Des buffets sont accessibles durant toute la journée pour profiter des saveurs et des goûts proposés par le restaurant italien, ou encore le restaurant oriental. Différents bars sont aussi disponibles pour retrouver votre famille ou vos amis autour d’un verre et passer un agréable moment avec eux.

À lire aussi :  Quelle croisière à Marseille choisir pour une visite des calanques ?

Les activités qu’on peut faire sur le bateau de croisière Magnifica

La croisière est toujours synonyme de distraction et de bon temps. Pour cela, diverses activités sont proposées sur le Magnifica. Elles vous feront sûrement du bien pendant tout le voyage. Quoi de mieux que de passer une belle journée à vous rafraîchir autour d’une des trois piscines disponibles sur le bateau, ou encore profiter des courts de tennis pour faire un peu de sport.

Vos enfants auront aussi l’occasion de s’amuser grâce aux divers clubs disponibles sur le pont 14. La liste est longue et le Magnifica est exceptionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.