Quel est le type de soin le plus efficace pour éliminer les ponts noirs et avoir une peau nette ?

Si vous êtes sujet à des points noirs, alors il y a fort à parier que vous cherchez une solution contre ces points noirs incrustés dans votre peau.

Soins anti point noir : 3 soins efficaces

Dans cet article, on vous propose trois solutions, trois soins efficaces afin de réduire les points noirs et afin de les éliminer de votre peau. Les trois soins sont combinables et il est même conseillé d’utiliser les trois afin d’avoir un véritable résultat sur la peau.

Masque anti point noir

Tout d’abord, il y a le masque anti point noir qui a une bonne réputation afin d’éliminer ces derniers. Ce type de masque est du genre exfoliant, de ce fait, il va nettoyer votre peau et désincruster les points noirs sous-cutanés. Afin d’éliminer vos points noirs, n’utilisez pas n’importe quel masque exfoliant anti point noir. Connaissez la sensibilité de votre peau afin de faire le bon choix.

Les masques à frotter, comprenant des grains, sont vivement déconseillés aux peaux sensibles et réactives. Si tel est votre cas, on vous conseille d’opter pour un masque chimique, à laisser poser sur votre peau puis à rincer. Il devrait désincruster efficacement votre peau, sans abîmer celle-ci et sans l’irriter. Si vous n’avez pas de sensibilité particulière de la peau, vous pouvez tester les masques à grains, ces derniers sont également très efficaces contre les points noirs.

Sérum anti point noir

Le deuxième soin que vous pouvez procurer à votre peau, après un masque anti point noir, c’est un sérum anti point noir. Comme pour les masques, vous devrez choisir un sérum exfoliant, afin que celui-ci désincruste les points noirs dans les pores de votre peau. Attention, cependant, ne faites pas le masque et le sérum en même temps ! Les deux peuvent être utilisés, mais avec un temps d’intervalle. Si vous faites le masque aujourd’hui, appliquez le sérum dans 3 à 5 jours.

Il peut être dangereux de combiner les deux, et ce, même si vous n’avez pas de sensibilité de la peau. Les masques et les sérums exfoliants pénètrent les pores de la peau afin de la nettoyer, ils sensibilisent donc la peau. Il ne faut pas les cumuler et opter pour un sérum hydratant après un masque exfoliant par exemple.

Patchs anti point noir

Enfin, le dernier soin que vous pouvez procurer à votre peau, ce sont les patchs anti points noirs. Évidemment, ces derniers sont les moins efficaces des soins proposés, mais ils agissent de manière complémentaire. Ils sont utiles afin de compléter les soins et afin de procurer à la peau une véritable routine anti point noir. Les patchs ne sont pas une solution miracle, mais utilisés en complément des autres soins, ils peuvent aider à éliminer les points noirs de la peau.

Vous connaissez désormais 3 soins efficaces afin d’éliminer, ou tout du moins de réduire les points noirs de la peau. De ce fait, on peut vous laisser élaborer votre routine anti point noir et commencer vos soins.

À lire aussi :  Est ce qu'il existe des jeux vidéos Pokemon pour jouer gratuitement sur PC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *