Est ce qu’il existe des jeux vidéos Pokemon pour jouer gratuitement sur PC ?

Pokemon est clairement un phénomène qui passionne autant les enfants que les adultes. De nombreux produits dérivés ont vu le jour et il n’est pas surprenant que des jeux sur PC soient aussi au rendez-vous. Certains ont même pu découvrir le jeu sur mobile, il permet de capturer comme Sacha ces petits monstres afin de profiter de combats avec des inconnus ou des amis. Toutefois, si vous cherchez des jeux gratuits, sachez que vous serez comblé.

Comment trouver des jeux pokemon pc gratuit ?

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint de débourser des sommes astronomiques pour jouer en ligne. Certes, des jeux sont payants et les licences sont souvent onéreuses. Toutefois, des sites vous proposent de vous divertir sans dépenser un seul centime. C’est un réel point fort que vous ne devez pas mettre de côté. Plusieurs méthodes sont à envisager.

  • Soit les jeux à l’effigie de Pokémon sont proposés sans téléchargement, il suffit de cliquer sur le lecteur et vous êtes immédiatement immergé dans cet univers.
  • Soit les différents opus sont accessibles uniquement si vous téléchargez le logiciel sur votre ordinateur.
  • Soyez alors vigilant dans ce second cas de figure, car il y a parfois des logiciels qui sont accompagnés de virus.
  • Vous pourriez alors infecter votre ordinateur en voulant vous divertir et cela peut entraîner de nombreux problèmes pour la sécurité de vos données.

Privilégiez alors des plateformes renommées et regardez les avis déposés par les utilisateurs. Une petite recherche sur Internet devrait aussi vous aider à savoir si ce site est fiable ou si vous devez fuir rapidement. Les jeux Pokémon proposent différents univers, il faudra alors bien prendre en compte vos besoins pour profiter de ce divertissement.

À lire aussi :  Où peut-on trouver la liste des meilleurs jeux Play 2 Earn sur Iphone ?

jeux pokemon pc gratuit

Quels sont les jeux disponibles gratuitement ?

Vous trouverez des jeux classiques comme le memory, il sera parfait pour les petits. D’autres sont un peu plus complexes et ils vous permettent d’incarner l’un des petits monstres afin de rejoindre les arènes de combat. Nous vous proposons alors de découvrir Pokemon Clicker, PokeBox ou encore 2048 Pokemon, Pokemon Dress Up, Kogama Pokemon ainsi que Monster Evolution. Les graphismes ne sont pas toujours réjouissants, mais ces jeux ont la particularité d’être gratuits. Vous n’êtes pas contraints de renseigner des informations personnelles pour accéder à ces opus. Il suffit de cliquer sur le jeu et la session commence immédiatement.

Plusieurs thèmes sont proposés avec ces Pokemon, vous aurez même des jeux pour habiller les chasseurs ou les chasseuses. Vous êtes invité à cliquer sur les différents vêtements, vous aurez alors la tenue adaptée pour partir à la recherche de ces petits monstres. Prenez le temps de bien découvrir le jeu proposé, lisez les informations liées au fonctionnement par exemple et faites une petite recherche sur Internet pour savoir si ce jeu peut cacher des virus. Google est un outil idéal pour identifier les arnaques, car n’oubliez pas qu’elles sont vraiment nombreuses.

Il serait dommage d’entacher votre PC avec un jeu gratuit qui se dévoile comme un cheval de Troie afin de dérober vos informations bancaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *